Un jour

Publié le par carla, stéfan et maman

Il faut savoir exprimer sa colère :

J'aime mon petit frère, mais j'ai droit de lui dire tu m'ennerves

J'aime mon petit frère, mais j'ai droit, de ne pas vouloir de lui

J'aime mon petit frère, mais j'ai droit de dire que moi je ne voulais pas de petit frère

J'aime mon petit frère, mais j'ai droit de dire que je ne suis pas toujours contente de l'avoir

Maman dit toujours :

Il faut savoir dire je n'aime pas savoir dire je ne veut pas savoir dire zut, c'est pas moi !!!!:

Publié dans NOS CREATIONS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Ahh les frères, moi j'ai un grand frère de 2 ans de plus, et bien je l'adore plus que tout ^^ je dirais plutôt que c'est une de mes soeurs (ainées) qui m'énerve le plus ;-)
Répondre
Z
Bravo a tous les 2 je trouve sa génial....<br /> Que ta maman te permette de t'exprimer..pour plus tard sa sera une magnifique trace...<br /> tu as bien de la cahnce de partager ça avec elle...<br /> belle expérience je vais vous mettre dans mes liens car vous m'avez touché bisous<br /> zofie
Répondre
V
Comme j'aurai aime que ma maman me dise ca quand mon petit frere est arrive...<br /> Mais le point positif, c'est que 18 ans plus tard, apres tant de bagarres, on s'aime tous les deux, et c'est le meilleur petit frere!
Répondre
T
Bonsoir,<br /> <br /> ce n'est pas facile d'avoir un petit frère, j'en sais quelque chose, j'ai trois frère et deux soeurs (mais je suis beaucoup plus vieux que toi de 19 ans). Mais c'est chouette d'avoir pleins de frères et soeurs.
Répondre