CHOCOLAT

Publié le par Carla

Le 09/10/2005 à ST GERMAIN-LAVAL

Chèr(e)s Ami(e)s,

Hier, dimanche 9 octobre, dans mon jardin, j'ai trouvé un chaton, tout mignon, quelques mois. Je l'ai regardé, caressé, mon chat, Plume, 6 ans, ne lui crachait pas dessus, il le sentait. Le chaton, prennait confiance, ce petit chaton, gris et blanc.

Il s'est approché de nous, et de nos invités, il avait peur de papa. On lui à donné à manger, et à boire. il est resté dans le garage, et ce matin est entrée dans la maison.

Seulement voila, il a peur, et fait ses besoins partout, papa ne veut pas le garder, maman ce matin à laissé la porte du garage ouverte, il est resté. Cet après-midi il est allé se promener, mais il ne revient pas.

Je suis à l'école, maman apréhende de me le dire, je vais être triste, je l'avais baptisé, CHOCOLAT. Je verais ce soir, si il revient, mais papa ne veut pas le garder.

Carla.

Publié dans ACCUEIL

Commenter cet article

François 11/10/2005 08:48

Si c'est un tout petit chaton, c'est normal qu'il fasse ses besoins partout, il faut lui apprendre à être propre, mais ne demande pas comment on fait, je ne sais pas, je ne connais bien que les animaux sauvages et ceux-là font ce qu'ils veulent sans qu'on les embête avec la propreté ...
J'espère que ton petit chaton reviendra et, qu'avec la complicité de ta maman, tu pourras le garder, si ça ne suffit pas, quelques gros câlins à papa ... et ça devrait s'arranger ...