CADEAU

Publié le par Maman

Nous mettons sur cette page tous vos jolis cadeaux, j'ai reçu il ya plusieurs mois une jolie gourmette, mais n'étant pas au format gif, je n'ai jamais pu la mettre, je suis désolée.

Merci "chezbebedamour"

très jolie plaque d'identitée

Merci Sabrina

Merci "chezbebedamour"

de maman pour papa

Merci "chezbebedamour"

Merci "ChtiteFleur"

 Merci "chezbambuloccio"

Publié dans NOS CADEAUX "nouveaux"

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
on te guâte et tu le méite. gros bisous du vieux sorcier
Répondre
G
merci d'etre passé sur mon blog<br /> a bientot
Répondre
L
Oh, il est trop ce gif ! En plus j'adorais Blanche-Neige quand j'étais petite. Bravo pour ton design !<br /> (je comprends que tu ne veuilles pas mettre de neige, elle ne ressortirait pas et ça n'apporterai rien à ton blog)
Répondre
M
Tu en as de la chance d'avoir reçu un si joli cadeau. Blanche Neige est très belle. Je te fais de gros bisous (Marisa)
Répondre