LA CHANDELEUR

Publié le par CARLA

LE 02/02/06 NOUS FÊTONS LA CHANDELEUR !!! ÊTES-VOUS-PRÊT A FAIRE SAUTER LES CRÊPES ?

Voici pour vous quelques idées pour cette douce journée familiale.

Premièrement attrape les crêpes ici avec Cravate et chocolat.

Puis, un peu d'exercice ici avec les mots croisés faciles.

Pour t'amuser à faire comme maman, fais sauter les crêpes, c'est ici.

Ici, tu trouveras la recette et la préparation en image.

Publié dans TOUS NOS JEUX

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Malheureusement depuis janvier tout le monde est malade les uns après les autres et la s'est moi angine tres grosse angine très douloureuse et je me connecte très peu, j'espère vite guérrire !!!
Répondre
M
J'ai fait sauter les crèpes aussi. On rediffuse Lapin bleu à la radio si tu as le temps de venir l'écouter. Gros bisous (Marisa)
Répondre
S
 <br />  <br /> Alors gourmande...huuum des crêpes....<br /> (si tu veux quelques recettes pour tes crêpes...t'en offre avec plaisir !)<br /> biz et bon dimanche !
Répondre
N
Salut a toi !!<br /> Tu veux ton blog sur UN SEUL ARTICLE a toi tout seul ???<br /> Alors lache toi sur http://cute-people.skyblog.com<br /> Démarche sur le premier article !<br /> Pub SANS CONDITIONS !!<br /> Lache toi vite !! <br /> PS : je t'ai mis +5<br /> [x] cute-people.sky [x]
Répondre
H
hi hi moi je préfère les manger... et on s'en est pas privé chez le vieux sorcier. Bisous
Répondre