EN MOUVEMENT

Publié le par maman

lLes travaux sont terminés !!! ouffffffffffff !!!!!!!!!!!!!!

 

                                                                                      Maman et carla

Publié dans ACCUEIL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Si vous voulez je peut vous aides a developper un design a vos couleurs. A partire de photo de dessin, si vous avez des idées passez sur mon blog il est fait pour cela : endesign.over-blog.com<br /> <br /> bonne continuation<br /> <br /> ps actuelement les menu ne sont pas lisible vous vevriez modifier la couleur des listes (li dena le css)
Répondre
S
Je trouve ce blog adorable!!!! Vraiment il est très beau!!!! Je vous souhaite bonne continuation les enfants!!! Je viendrais voir votre blog régulièrement!!!!<br /> <br /> <br /> A bientot!!!<br /> <br /> SISSI
Répondre